Prenez votre dose de protéine après la musculation

Six repas peuvent être excessive. Mais vous voulez probablement au moins trois repas riches en protéines par jour, surtout dans les premières étapes d’un nouveau programme de formation. La synthèse des protéines sera à son maximum environ 16 heures après l’entraînement, et restera élevée jusqu’à 48 heures. La dégradation des protéines sera également plus élevé pendant 24 heures.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous est que chaque repas compte. Si vous travaillez sur trois ou quatre fois par semaine, votre corps sera en effet dans le processus de construction de nouveaux muscles chaque heure de chaque jour, et aussi briser musculaire à un taux au moins la moitié du temps plus élevé.

Partie 3: Inscrivez vous sur moncoach.com

Pour poussoirs, à long terme cohérente, la synthèse des protéines sera à son maximum beaucoup plus tôt, environ quatre heures après l’entraînement et revenir à des niveaux de référence rapide. Donc, la protéine que vous mangez immédiatement avant et après votre séance d’entraînement devient plus important.

Dans une étude 2012 dans l’American Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont compilé les données de plusieurs études portant sur les protéines et l’entraînement en force. Ils ont constaté que ceux qui ont utilisé des suppléments de protéines gagné 2 livres supplémentaires de muscle sur 12 semaines, par rapport à ceux qui ne l’a pas. Pour poussoirs expérimentés, ils ont conclu que les suppléments de protéines avant et / ou après l’entraînement sont nécessaires pour obtenir le maximum de résultats.

Source : http://fitnessminceur.canalblog.com/archives/2015/12/18/33067781.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s