Respectez votre corps pour continuer à progresser

Votre corps est une machine qui se réinvente constamment. Chaque minute de chaque jour, il se décompose ses propres tissus et les remplace par de nouvelles choses, il fait d’une combinaison de la nourriture que vous mangez et de matériaux recyclés, il balaye d’autres tissus.

Peu importe l’âge de votre profil Facebook dit que vous êtes, vos composants sont beaucoup plus jeunes. Même vos os se renouvellent tous les 10 ans. Par cette norme, vos cellules musculaires, avec un âge moyen de 15 ans, les adultes sont à la fête.

Vos séances d’entraînement vont provoquer la protéine dans vos muscles de se briser et de construire beaucoup plus rapidement qu’elle ne le fait dans des circonstances ordinaires. En fait, lorsque vous travaillez avec l’objectif de devenir plus génial que vous êtes maintenant, tout le point est d’obtenir que la protéine de se retourner. Mais il ne aide si vous vous retrouvez avec plus de que vous aviez lorsque vous avez commencé. https://fitnessyogablog.wordpress.com/2015/12/18/27/

Il ya deux façons de le faire. La première, et de loin la plus facile, est de manger plus de protéines que vous faites actuellement. Protein, par lui-même, est anabolisant. Il veut être stockées dans vos muscles. La deuxième est de travailler d’une manière qui perturbe vos muscles et les oblige à répondre en obtenant grand et plus fort.

La combinaison d’une alimentation riche en protéines de haute qualité (comme cette poudre de lactosérum de protéine à partir de la boutique de la santé des hommes) et un grand programme d’entraînement musculaire est le plus ancien, le meilleur, et seulement de manière non-pharmaceutique pour atteindre cet objectif. Cet article va vous montrer combien de protéine vous avez besoin de manger, et quand.

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