Programme d’entrainement spécial gros biceps

Pour développer des muscles de biceps, vous devez cibler les muscles sous tous les angles. Cela est vrai, nous l’avons dit muscles. Tous les muscles qui composent ce que la plupart des gars considèrent leurs biceps biceps brachial (têtes longues et courtes), ainsi que le chef médial et brachioradialis (avant-bras) -doit reçoivent tous un peu d’amour difficile et épuisant pour atteindre canons accrocheurs. Comment tu fais ça? Avec une sélection appropriée de l’exercice et de la rotation, et constamment modifiant choses comme la vitesse de représentant, pondérations utilisées, et ensembles terminée.

« En général, six à huit répétitions est pour la force, et de 10 à 12 répétitions est suggéré pour l’entretien musculaire pour garder les tendons forts et en santé», dit Franklin Antoian, ACE entraîneur personnel certifié et fondateur de iBodyFit.com. « Avec des tempos, des représentants d’exécution plus rapides peuvent vous permettre d’obtenir votre entraînement terminé plus rapidement tout en élevant votre fréquence cardiaque et de brûler plus de calories. Utilisation des tempos plus lents vous permet d’utiliser plus de muscle [fibres] et de compter moins sur l’élan « .

Nous avons demandé Antoian de nous promener à travers les avantages d’une poignée de boucles que vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser actuellement dans votre répertoire. Nous avons également demandé qu’il sauter explications d’exécution longwinded puisque, en général, les boucles sont effectuées de la même manière: Gardez vos bras à vos côtés, les coudes près du corps, et pliez votre bras à partir du coude que vous apportez le poids de votre épaule.

Faites défiler la galerie pendant sept exercices de curling vous devez intégrer dans votre biceps entraînement.

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