Programme de musculation spécial full body pour débutant

Nous pressons rarement en tête pendant qu’ils sont assis dans la vraie vie. Tirer sur une basket-ball, de mettre quelque chose en place sur une étagère élevée – tout se passe alors que nous sommes debout, donc debout presses sont la voie à suivre, la création d’une chaîne musculaire lié à partir de vos mains vers le bas à travers le cœur de votre corps dans vos pieds. Utilisez kettlebells ou des haltères au lieu de haltères, car ils permettent à l’articulation de l’épaule trouver son propre chemin à travers une gamme sûre de mouvement comme le dit lars sur son blog musculation.

Technique

Debout, pieds écartés à la largeur, les genoux légèrement fléchis, la colonne vertébrale est tenue neutre (pas cambrer le dos), les épaules stabilisés comme décrit précédemment.
Soulever un poids à la fois, permettant à la main et du poignet pour faire tourner pendant que vous poussez vers le haut.

Déplacer avancée

Touche: Il suffit d’ajouter une légère squat, puis une poussée de la jambe que vous poussez, puisque nous utilisons généralement aussi nos jambes lorsque vous appuyez dessus. Cela en fait un mouvement de l’ensemble du corps et permet des charges plus élevées.

 

source : http://complementsmusculation.unblog.fr/2015/10/07/un-bon-repas-sans-complements-de-musculation-pour-prendre-du-muscle-solide/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s