Respectez votre corps pour continuer à progresser

Votre corps est une machine qui se réinvente constamment. Chaque minute de chaque jour, il se décompose ses propres tissus et les remplace par de nouvelles choses, il fait d’une combinaison de la nourriture que vous mangez et de matériaux recyclés, il balaye d’autres tissus.

Peu importe l’âge de votre profil Facebook dit que vous êtes, vos composants sont beaucoup plus jeunes. Même vos os se renouvellent tous les 10 ans. Par cette norme, vos cellules musculaires, avec un âge moyen de 15 ans, les adultes sont à la fête.

Vos séances d’entraînement vont provoquer la protéine dans vos muscles de se briser et de construire beaucoup plus rapidement qu’elle ne le fait dans des circonstances ordinaires. En fait, lorsque vous travaillez avec l’objectif de devenir plus génial que vous êtes maintenant, tout le point est d’obtenir que la protéine de se retourner. Mais il ne aide si vous vous retrouvez avec plus de que vous aviez lorsque vous avez commencé. https://fitnessyogablog.wordpress.com/2015/12/18/27/

Il ya deux façons de le faire. La première, et de loin la plus facile, est de manger plus de protéines que vous faites actuellement. Protein, par lui-même, est anabolisant. Il veut être stockées dans vos muscles. La deuxième est de travailler d’une manière qui perturbe vos muscles et les oblige à répondre en obtenant grand et plus fort.

La combinaison d’une alimentation riche en protéines de haute qualité (comme cette poudre de lactosérum de protéine à partir de la boutique de la santé des hommes) et un grand programme d’entraînement musculaire est le plus ancien, le meilleur, et seulement de manière non-pharmaceutique pour atteindre cet objectif. Cet article va vous montrer combien de protéine vous avez besoin de manger, et quand.

Programme d’entrainement spécial gros biceps

Pour développer des muscles de biceps, vous devez cibler les muscles sous tous les angles. Cela est vrai, nous l’avons dit muscles. Tous les muscles qui composent ce que la plupart des gars considèrent leurs biceps biceps brachial (têtes longues et courtes), ainsi que le chef médial et brachioradialis (avant-bras) -doit reçoivent tous un peu d’amour difficile et épuisant pour atteindre canons accrocheurs. Comment tu fais ça? Avec une sélection appropriée de l’exercice et de la rotation, et constamment modifiant choses comme la vitesse de représentant, pondérations utilisées, et ensembles terminée.

« En général, six à huit répétitions est pour la force, et de 10 à 12 répétitions est suggéré pour l’entretien musculaire pour garder les tendons forts et en santé», dit Franklin Antoian, ACE entraîneur personnel certifié et fondateur de iBodyFit.com. « Avec des tempos, des représentants d’exécution plus rapides peuvent vous permettre d’obtenir votre entraînement terminé plus rapidement tout en élevant votre fréquence cardiaque et de brûler plus de calories. Utilisation des tempos plus lents vous permet d’utiliser plus de muscle [fibres] et de compter moins sur l’élan « .

Nous avons demandé Antoian de nous promener à travers les avantages d’une poignée de boucles que vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser actuellement dans votre répertoire. Nous avons également demandé qu’il sauter explications d’exécution longwinded puisque, en général, les boucles sont effectuées de la même manière: Gardez vos bras à vos côtés, les coudes près du corps, et pliez votre bras à partir du coude que vous apportez le poids de votre épaule.

Faites défiler la galerie pendant sept exercices de curling vous devez intégrer dans votre biceps entraînement.

Programme de musculation spécial full body pour débutant

Nous pressons rarement en tête pendant qu’ils sont assis dans la vraie vie. Tirer sur une basket-ball, de mettre quelque chose en place sur une étagère élevée – tout se passe alors que nous sommes debout, donc debout presses sont la voie à suivre, la création d’une chaîne musculaire lié à partir de vos mains vers le bas à travers le cœur de votre corps dans vos pieds. Utilisez kettlebells ou des haltères au lieu de haltères, car ils permettent à l’articulation de l’épaule trouver son propre chemin à travers une gamme sûre de mouvement comme le dit lars sur son blog musculation.

Technique

Debout, pieds écartés à la largeur, les genoux légèrement fléchis, la colonne vertébrale est tenue neutre (pas cambrer le dos), les épaules stabilisés comme décrit précédemment.
Soulever un poids à la fois, permettant à la main et du poignet pour faire tourner pendant que vous poussez vers le haut.

Déplacer avancée

Touche: Il suffit d’ajouter une légère squat, puis une poussée de la jambe que vous poussez, puisque nous utilisons généralement aussi nos jambes lorsque vous appuyez dessus. Cela en fait un mouvement de l’ensemble du corps et permet des charges plus élevées.

 

source : http://complementsmusculation.unblog.fr/2015/10/07/un-bon-repas-sans-complements-de-musculation-pour-prendre-du-muscle-solide/

Un bon programme de musculation pour muscler les bras

Peu importe comment vous vous entraînez ou souvent quand il vient à bras, la sélection de l’exercice est tout.

Peu importe si vous commencé à supprimer à l’époque de Arnold ou vous êtes sur le point de prendre votre premier haltère, les chances sont, vous voulez bras puissants, bien développés. Mais alors que beaucoup de gars ont le désir de construire des bras musclés, un trop grand nombre de labeur sans fin en vain sans croissance à montrer pour elle. Pourquoi? Sélection de l’exercice abusif.

Donner à ces six exercices éprouvées et véritables d’un coup et prendre le développement de votre bras avec un programme de musculation  au niveau suivant en travaillant vos muscles à l’épuisement.

Peu importe comment vous vous entraînez ou souvent quand il vient à bras, la sélection de l’exercice est tout.

Des compléments pour être plus musclé

Peu importe si vous commencé à supprimer à l’époque de Arnold ou vous êtes sur le point de prendre votre premier haltère, les chances sont, vous voulez bras puissants, bien développés avec des compléments alimentaires pour être musclé. Mais alors que beaucoup de gars ont le désir de construire des bras musclés, un trop grand nombre de labeur sans fin en vain sans croissance à montrer pour elle. Pourquoi? Sélection de l’exercice abusif.

Donner à ces six exercices éprouvées et véritables d’un coup et prendre le développement de votre bras au niveau suivant en travaillant vos muscles à l’épuisement.