Les meilleures protéines pour prendre du muscle

Apport suggérée: « La première source de protéines devrait toujours être de vrais aliments comme le poulet, la dinde, bœuf maigre, les blancs d’œufs et le poisson, » commence Blanc. Une alimentation saine devraient inclure régulièrement sources faible de graisse de haute qualité de protéines. « Par rapport à d’autres protéines, sur une base isolat protéique de lactosérum à Gram-gramme délivre acides aminés plus essentiels à l’organisme, mais sans le gras ou cholestérol. »

Si vous n’êtes pas obtenir suffisamment de protéines, participent à un exercice intense, êtes végétarien, ou qui ont des besoins médicaux particuliers comme le cancer ou le VIH, la protéine de lactosérum est recommandé. « La plupart des gens ont besoin d’au moins 0,4 grammes de protéines par livre de poids corporel pour répondre aux exigences de base de protéines», explique White.

Les hommes qui subissent un entraînement intense pourraient bénéficier d’un supplément de protéines de lactosérum, comme ses propriétés peuvent accélérer séance d’entraînement de temps de récupération. Ci-dessous, un tableau pratique pour vous aider à déterminer combien de protéines de lactosérum dont vous avez besoin en fonction de votre niveau d’activité physique.

Niveaux conseillées:

Exerciseur loisirs: 0,5-0,7 g / lb
Exerciseur Endurance; 0,5 à 0,8 g / lb
La musculation athlète: de 0,5 à 0,8 g / lb
Calorie restriction athlète: 0,08 à 0,9 g / lb

Les meilleures protéines pour se muscler

Les risques associés / examen: protéine pour prendre du musclede lactosérum est probablement sans danger pour la plupart des adultes. Des doses élevées peuvent provoquer des effets secondaires tels que l’augmentation des mouvements intestinaux, des nausées, la soif, des ballonnements, des crampes, diminution de l’appétit et de la fatigue. Migraines et céphalées sont aussi couramment répertoriés mais de nombreux experts blâment le MSG qui est parfois caché dans la protéine de lactosérum comme le déclencheur.

Si vous avez une intolérance au lactose, vous devriez certainement opter pour un isolat de protéine de lactosérum (plus d’un concentré), qui a moins de 0,1 gramme de lactose par cuillère à soupe. La recherche a montré que cette petite quantité a peu ou pas d’effet sur les patients intolérants au lactose. Mais une intolérance au lactose ou non, il est toujours conseillé de vérifier avec votre médecin avant de commencer toute routine de supplément ou de la vitamine.

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