Les protéines pour la musculation : Les bienfaits et les inconvénients

Nous devons, cependant, soulignons qu’il existe deux types communs de protéines de lactosérum, que vous voyez typiquement comme un mélange de poudre: isoler et concentrés. Isolat protéique de lactosérum est la forme la plus pur (il contient 90 pour cent ou plus de protéines) et il a peu ou pas de matières grasses, le lactose ou le cholestérol. Concentré de protéines de lactosérum a environ entre 29 à 89 pour cent de protéines, et que le niveau de protéine diminue, la quantité de matières grasses et de lactose augmente.

Pour plus d’info : http://blog.moncoach.com/les-benefices-proteines-type-whey-sante/

Qu’est-ce qu’il va faire pour vous: Comme vous le savez probablement déjà, la protéine est un nutriment important besoin sur une base quotidienne. « Il est composé d’acides aminés essentiels et non essentiels, qui sont les blocs de construction pour un corps sain», explique diététiste et porte-parole de l’American Dietetic Association Jim White. La protéine a un certain nombre de rôles différents dans le corps, tels que la réparation des cellules, la construction et la réparation de muscles et la production d’énergie. Ici, un regard sur les avantages de protéines de lactosérum:

Les protéines aide les cellules du corps de réparation, muscles et les os

    La protéine de lactosérum est une riche source d’origine naturelle à chaîne ramifiée acides aminés, qui sont importants pour ceux qui ont un mode de vie actif. L’organisme a besoin de plus grandes quantités de ces acides aminés pendant et après l’exercice parce qu’ils deviennent rapidement très en demande partout dans le corps. Niveaux de BCAA faibles contribuent à la fatigue et doivent être remplacés en une heure ou moins, d’où la popularité de ceux post-entraînement secoue à votre salle de gym comme le dit Greg sur son blog musculation fitness. « Lactosérum shakes de protéines font servir un but, et ils ont bon goût», ajoute White. « Cependant, vous souhaitez obtenir plus d’éléments nutritifs et économiser de l’argent, si vous venez de manger un sandwich à la dinde ou faites votre propre shake de protéines de lait, de yaourt et des fruits. » Une étude de 2009 de l’Université McMaster en Ontario, le Canada a constaté que, malgré étant au repos, les sujets qui consommaient lactosérum ont neuf fois plus de réparation et la croissance musculaire que ceux qui mangeaient autres types de protéines (caséine et de soja). Après l’effort, le même groupe de lactosérum a vu une synthèse 122 pour cent plus grande des protéines musculaires par rapport au groupe de caséine et 31 pour cent plus grand que le groupe de soja.

Les protéines pour la musculation possèdent des propriétés anti-cancer ou anti inflammatoires

    Certaines études précliniques chez les rongeurs ont suggéré que la protéine de lactosérum peut offrir le même soulagement anti-inflammatoire que certains médicaments d’ordonnance. D’autres études ont montré que la protéine de lactosérum concentré pourrait réduire certaines cellules tumorales, mais les données humaine fait défaut et beaucoup plus de recherche est nécessaire.
Peut aider à perdre du poids diète
L’ajout de protéines de lactosérum à votre régime alimentaire peut aider à faire démarrer un programme de perte de poids. Il est un ingrédient clé dans de nombreux perte de poids et de substituts de repas produits, car il a peu de matières grasses ou de glucides. Une étude en double aveugle de 12 semaines réalisée au Centre de recherche appliquée Minnesota testé deux groupes de patients, chaque découpe 500 calories par jour. Les sujets qui ont consommé pour la musculation des protéinés en quantité de lactosérum boisson 20 minutes avant le petit déjeuner et 20 minutes avant le dîner perdu significativement plus de graisse corporelle par rapport à ces patients qui ne disposent pas de boissons protéinées. D’autres études ont constaté que les sujets qui combinent les aliments riches en protéines et l’exercice augmentent leur taux métabolique et naturellement brûler plus de calories chaque jour. La protéine de lactosérum est également prouvé pour aider à gérer le poids en limitant la faim et de la création d’un sentiment de satisfaction alimentaire.

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