Les meilleures protéines pour prendre du muscle

Apport suggérée: « La première source de protéines devrait toujours être de vrais aliments comme le poulet, la dinde, bœuf maigre, les blancs d’œufs et le poisson, » commence Blanc. Une alimentation saine devraient inclure régulièrement sources faible de graisse de haute qualité de protéines. « Par rapport à d’autres protéines, sur une base isolat protéique de lactosérum à Gram-gramme délivre acides aminés plus essentiels à l’organisme, mais sans le gras ou cholestérol. »

Si vous n’êtes pas obtenir suffisamment de protéines, participent à un exercice intense, êtes végétarien, ou qui ont des besoins médicaux particuliers comme le cancer ou le VIH, la protéine de lactosérum est recommandé. « La plupart des gens ont besoin d’au moins 0,4 grammes de protéines par livre de poids corporel pour répondre aux exigences de base de protéines», explique White.

Les hommes qui subissent un entraînement intense pourraient bénéficier d’un supplément de protéines de lactosérum, comme ses propriétés peuvent accélérer séance d’entraînement de temps de récupération. Ci-dessous, un tableau pratique pour vous aider à déterminer combien de protéines de lactosérum dont vous avez besoin en fonction de votre niveau d’activité physique.

Niveaux conseillées:

Exerciseur loisirs: 0,5-0,7 g / lb
Exerciseur Endurance; 0,5 à 0,8 g / lb
La musculation athlète: de 0,5 à 0,8 g / lb
Calorie restriction athlète: 0,08 à 0,9 g / lb

Les meilleures protéines pour se muscler

Les risques associés / examen: protéine pour prendre du musclede lactosérum est probablement sans danger pour la plupart des adultes. Des doses élevées peuvent provoquer des effets secondaires tels que l’augmentation des mouvements intestinaux, des nausées, la soif, des ballonnements, des crampes, diminution de l’appétit et de la fatigue. Migraines et céphalées sont aussi couramment répertoriés mais de nombreux experts blâment le MSG qui est parfois caché dans la protéine de lactosérum comme le déclencheur.

Si vous avez une intolérance au lactose, vous devriez certainement opter pour un isolat de protéine de lactosérum (plus d’un concentré), qui a moins de 0,1 gramme de lactose par cuillère à soupe. La recherche a montré que cette petite quantité a peu ou pas d’effet sur les patients intolérants au lactose. Mais une intolérance au lactose ou non, il est toujours conseillé de vérifier avec votre médecin avant de commencer toute routine de supplément ou de la vitamine.

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Les protéines pour la musculation : Les bienfaits et les inconvénients

Nous devons, cependant, soulignons qu’il existe deux types communs de protéines de lactosérum, que vous voyez typiquement comme un mélange de poudre: isoler et concentrés. Isolat protéique de lactosérum est la forme la plus pur (il contient 90 pour cent ou plus de protéines) et il a peu ou pas de matières grasses, le lactose ou le cholestérol. Concentré de protéines de lactosérum a environ entre 29 à 89 pour cent de protéines, et que le niveau de protéine diminue, la quantité de matières grasses et de lactose augmente.

Pour plus d’info : http://blog.moncoach.com/les-benefices-proteines-type-whey-sante/

Qu’est-ce qu’il va faire pour vous: Comme vous le savez probablement déjà, la protéine est un nutriment important besoin sur une base quotidienne. « Il est composé d’acides aminés essentiels et non essentiels, qui sont les blocs de construction pour un corps sain», explique diététiste et porte-parole de l’American Dietetic Association Jim White. La protéine a un certain nombre de rôles différents dans le corps, tels que la réparation des cellules, la construction et la réparation de muscles et la production d’énergie. Ici, un regard sur les avantages de protéines de lactosérum:

Les protéines aide les cellules du corps de réparation, muscles et les os

    La protéine de lactosérum est une riche source d’origine naturelle à chaîne ramifiée acides aminés, qui sont importants pour ceux qui ont un mode de vie actif. L’organisme a besoin de plus grandes quantités de ces acides aminés pendant et après l’exercice parce qu’ils deviennent rapidement très en demande partout dans le corps. Niveaux de BCAA faibles contribuent à la fatigue et doivent être remplacés en une heure ou moins, d’où la popularité de ceux post-entraînement secoue à votre salle de gym comme le dit Greg sur son blog musculation fitness. « Lactosérum shakes de protéines font servir un but, et ils ont bon goût», ajoute White. « Cependant, vous souhaitez obtenir plus d’éléments nutritifs et économiser de l’argent, si vous venez de manger un sandwich à la dinde ou faites votre propre shake de protéines de lait, de yaourt et des fruits. » Une étude de 2009 de l’Université McMaster en Ontario, le Canada a constaté que, malgré étant au repos, les sujets qui consommaient lactosérum ont neuf fois plus de réparation et la croissance musculaire que ceux qui mangeaient autres types de protéines (caséine et de soja). Après l’effort, le même groupe de lactosérum a vu une synthèse 122 pour cent plus grande des protéines musculaires par rapport au groupe de caséine et 31 pour cent plus grand que le groupe de soja.

Les protéines pour la musculation possèdent des propriétés anti-cancer ou anti inflammatoires

    Certaines études précliniques chez les rongeurs ont suggéré que la protéine de lactosérum peut offrir le même soulagement anti-inflammatoire que certains médicaments d’ordonnance. D’autres études ont montré que la protéine de lactosérum concentré pourrait réduire certaines cellules tumorales, mais les données humaine fait défaut et beaucoup plus de recherche est nécessaire.
Peut aider à perdre du poids diète
L’ajout de protéines de lactosérum à votre régime alimentaire peut aider à faire démarrer un programme de perte de poids. Il est un ingrédient clé dans de nombreux perte de poids et de substituts de repas produits, car il a peu de matières grasses ou de glucides. Une étude en double aveugle de 12 semaines réalisée au Centre de recherche appliquée Minnesota testé deux groupes de patients, chaque découpe 500 calories par jour. Les sujets qui ont consommé pour la musculation des protéinés en quantité de lactosérum boisson 20 minutes avant le petit déjeuner et 20 minutes avant le dîner perdu significativement plus de graisse corporelle par rapport à ces patients qui ne disposent pas de boissons protéinées. D’autres études ont constaté que les sujets qui combinent les aliments riches en protéines et l’exercice augmentent leur taux métabolique et naturellement brûler plus de calories chaque jour. La protéine de lactosérum est également prouvé pour aider à gérer le poids en limitant la faim et de la création d’un sentiment de satisfaction alimentaire.

Les BCAA pour la musculation et la masse

D’où il vient: Rappelez-vous Little Miss Muffet qui était assis sur son pouf? Comptine des enfants est un témoignage pour les prestations de santé comme les compléments type BCAA pour la musculation de longue date de lait caillé. Caillé est un produit laitier qui vient de coagulant le lait et les substances acides comestibles, et le lactosérum (ou le plasma du lait) est le liquide restant après le caillé a été tendues.

Lactosérum a plusieurs utilisations commerciales mais vous peut être plus familier avec la protéine de lactosérum, un mélange de protéines isolées à partir de lactosérum. La protéine de lactosérum est du lait de vache, est une source riche en acides aminés essentiels du corps, est efficacement digéré et absorbé et est la protéine la plus nutritive disponible.

Des suppléments pour la musculation mieux que l’alimentation normale ?

Le mois dernier, vous avez brûlé les livres supplémentaires avec un peu de cardio tueur. Mais dans la deuxième phase de notre série Shape-Up Summer, il est tout au sujet de sculpter la masse musculaire maigre. Votre entraîneur ce mois est l’automne Calabrese, créateur du hit Fix séance d’entraînement et de nutrition série de plan de 21 jours. Elle a créé un circuit de formation de force rythme rapide conçu pour vous aider à construire plus de définition musculaire et préparezbikini votre corps. Commencez par regarder la vidéo ci-dessus, et ramasser le numéro de Juin de forme pour la séance d’entraînement complète.

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